Affinité

Comment insérer des éléments supplémentaires dans une table des matières d'Affinity Publisher

Comment insérer des éléments supplémentaires dans une table des matières d'Affinity Publisher
  1. Comment créer une table des matières dans un éditeur d'affinité?
  2. Comment créer un index en affinité dans Publisher?
  3. L'éditeur d'affinité a-t-il des modèles ??
  4. Comment créer une table des matières dans Publisher?
  5. L'éditeur Affinity est-il bon?
  6. À quoi sert l'éditeur d'affinité ??
  7. Qu'est-ce qu'une page maître dans un éditeur d'affinité?
  8. L'éditeur d'affinité peut-il fusionner des données?
  9. Comment créer un plan de travail dans affinity designer?

Comment créer une table des matières dans un éditeur d'affinité?

Dans le menu Texte, sélectionnez Table des matières, puis Insérer une table des matières pour insérer une table des matières au curseur. Le panneau Table des matières (généralement situé dans le menu Affichage sous Studio, suivi de Table des matières) s'ouvrira automatiquement, vous permettant d'ajuster le format de votre table des matières.

Comment créer un index en affinité dans Publisher?

Pour générer un index via le panneau Index : Dans le menu Affichage, cliquez sur Studio puis sélectionnez Index. En haut du panneau Index, sélectionnez Insérer un index.

L'éditeur d'affinité a-t-il des modèles ??

Les modèles Affinity Publisher peuvent être un ajout utile à tout projet d'impression, vous permettant d'économiser du temps et de l'argent. Jetons un coup d'œil à quelques superbes modèles de conception compatibles avec Affinity Publisher disponibles en téléchargement dès maintenant. Un modèle conçu par des professionnels peut vous aider à économiser du temps et de l'argent sur votre prochain projet.

Comment créer une table des matières dans Publisher?

Insérer une table des matières dans Publisher

  1. Cliquez sur Accueil > Dessiner une zone de texte.
  2. Dans votre composition, cliquez à l'endroit où vous souhaitez qu'un coin du texte apparaisse, puis faites glisser en diagonale jusqu'à ce que vous ayez la taille de bloc souhaitée.
  3. Tapez le titre de votre table des matières, puis appuyez sur ENTRÉE.
  4. Double-cliquez sur la règle horizontale à l'endroit où vous souhaitez que le numéro de page apparaisse.

L'éditeur Affinity est-il bon?

L'éditeur d'affinité est solide. De puissants outils de publication assistée par ordinateur et de mise en page reliés à une suite de deux autres applications tout aussi excellentes, qui ne vous mettront pas dans un gouffre financier.

À quoi sert l'éditeur d'affinité ??

Affinity Publisher est un programme de publication pour Mac et Windows qui vous permet de créer des documents d'une ou plusieurs pages. Les programmes de publication conviennent à la création de supports basés sur la mise en page, qui combinent typographie, graphiques et photos, tels que des magazines, des brochures, des dépliants et des livres.

Qu'est-ce qu'une page maître dans un éditeur d'affinité?

Les pages maîtres offrent un moyen flexible de stocker les éléments de page que vous souhaitez voir apparaître sur plusieurs pages. Les éléments de page peuvent être un logo, un arrière-plan, des cadres photo ou des cadres de texte, ainsi que des formes et une numérotation des pages. Page maître (en haut) appliquée à plusieurs pages de publication (en bas).

L'éditeur d'affinité peut-il fusionner des données?

Utilisez la fusion de données pour intégrer facilement des liens de texte et d'image dans votre document en fusionnant à partir d'une source de données externe.

Comment créer un plan de travail dans affinity designer?

Pour ajouter des plans de travail à des dimensions prédéfinies : (Facultatif) Avec l'outil Déplacer, sélectionnez un ou plusieurs objets. Dans le panneau Outils, sélectionnez l'outil Plan de travail.
...
Supprimer des plans de travail

  1. Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau.
  2. Dans la boîte de dialogue, sélectionnez l'option Créer un plan de travail.
  3. Ajuster les paramètres dans la boîte de dialogue.
  4. Cliquez sur Créer.

Comment calculez-vous pour l'appariement de polices?
Comment trouver une bonne police d'appariement?Quelles polices fonctionnent bien ensemble?Comment savoir quelles polices fonctionneront ensemble avec ...
Trouver la taille de la police en pixels du texte sélectionné dans PSD
Comment vérifier la taille de la police dans Photoshop?Comment calculez-vous la taille de la police en pixels?Comment changer la taille de la police d...
Aide à l'identification de la police
Le moyen le plus gracieux d'identifier une police à l'état sauvage est d'utiliser l'application gratuite WhatTheFont Mobile. Il suffit de lancer l'app...